Tour de France 2011 + location vélo = et si vous vous mettiez à la pédale

Wimbledon venant à peine de se terminer, un autre évènement sportif vient tout juste de prendre le relais et animera tout notre mois de juillet. Nous parlons bien évidemment du Tour de France qui vient de débuter samedi 2 juillet.

Ce Tour de France 2011 passionne déjà notre équipe. Nous suivrons tout particulièrement le duel annoncé Alberto Contador/ Andy Schleck. Les résultats de nos petits français seront également à suivre après leurs performances historiques lors du Tour 2010 (5 étapes remportées par des français).
Ceci dit, regarder du cyclisme à la TV ou sur internet c’est une chose de bien, mais faire du vélo soi-même, entre amis ou en famille c’est encore mieux. Malheureusement, le prix d’un vélo n’est pas accessible à tout le monde. Et c’est à ce moment précis qu’e-loue et ses partenaires rentrent en jeu!

Tutuf est là pour vous ! Cet utilisateur d’e-loue a posté cette annonce:

Tutuf propose ce vélo de course en carbone de chez Peugeot de couleur bleu et jaune. Avec cette location de vélo de course (15€ seulement), et un entrainement intensif, vous irez forcément aussi vite que notre cher Amstrong !

 

Si votre but n’est qu’une simple balade en vélo à travers la forêt, e-loue est encore là pour vous. Pounette80 vous propose ce magnifique VTT pour vos futures balades. Cet utilisateur vous offre même la possibilité d’en louer un second si vous souhaitez effectuer une virée avec votre compagnon. Elle est pas belle la vie ?

Si vous ne souhaitez pas sortir de chez vous, e-loue et son réseau est encore là pour vous ! En effet notre réseau vous offre un large choix de vélo d’appartement à louer.

Soufemire vous propose cet incroyable vélo d’appartement et annonce « Ce produit est équipé d’une transmission magnétique pour un grand confort de pédalage sans à-coups. Il est équipé d’une électronique moderne qui vous permet de régler la résistance de freinage et qui vous propose des programmes d’entraînement préenregistrés. » Pour 10€/jour seulement, ce magnifique objet sera votre.

Avec tout ceci et les exploits de nos coureurs préférés durant ce tour, vous n’aurez plus d’excuse pour effectuer quelques coups de pédales.