Le blog de e-loue

Location insolite n°35 : le micro-espion (qui sauvera peut-être DSK !)

A l’heure où Dominique Strauss Kahn est enfermé dans sa prison dorée, que tout le monde se divise entre partisans de la présomption d’innocence et partisans de la présomption de victime, il semblerait que DSK ai fait appel à des détectives privés pour fouiller le passé de son accusatrice, et y dénicher des éléments pouvant la discréditer. Ceux-ci vont donc :

  • suivre ses moindres faits et gestes,
  • rencontrer ses proches, ses amis, ses amants présents ou passés,
  • certainement tenter d’accéder à ses comptes bancaires,
  • lancer des virus informatiques contre tout son matériel technologique,
  • allumer sa webcam sans qu’elle ne soit au courant,
  • l’épier depuis un endroit à l’abri où, derrière leur écran, ils se frotteront les mains en ricanant diaboliquement comme M. Burns dans Les Simpsons.

Dominique Strauss Kahn se fait aider par M. Burns

Pardonnez-moi … je crois que je m’emporte légèrement ! o_O

Comment pourrions-nous, à notre échelle, aider ces enquêteurs … en envoyant nos propres experts ? Mouais … pas super comme idée. Et si … et si nous leur proposions de louer tout un système d’écoute à distance ?!

location micro-espion pour ecoute telephone

 

Qu’est-ce donc que ce micro-espion ? iglo2006, sur son annonce de location sur e-loue, précise qu’il s’agit d’un petit boitier noir qui permet d’écouter des conversations à distances.

Comment cela fonctionne-t-il ? Il suffit d’insérer une carte sim dedans et de téléphoner dessus pour déclencher l’écoute. Lorsque vous appelez le numéro de la carte SIM, le boitier décroche silencieusement & automatiquement, et vous permet d’entendre tout ce qui se passe autour. Mieux : le boitier ne nécessite aucun réglage ni logiciel et est compatible avec les carte SIM tout opérateurs. Enfin, le dispositif fonctionne même sur les très longues distances +5000km et se recharge tout simplement sur un pc comme une clef usb.

iglo2006 conclue son annonce par quelques exemples d’application : sous un lit, dans un sac à main, dans un pot de fleur au salon, dans un salon sous le fauteuil

Si, comme DSK, vous avez besoin de mettre une personne sur écoute, inutile de faire appel aux détectives privés, une location à 17€ suffit amplement ! 😉

Rechercher dans le blog