Le blog de e-loue

Location insolite n°34 : Le Louise © … ou la solution contre la grève des transports !

Rebelote … Voilà ce qu’on certainement lancé nos amis parisiens ce matin lorsqu’en se rendant à leur gare RER habituelle ils se sont rendus compte que le duo infernal – RATP & SNCF – étaient une nouvelle fois en grève. Du coup, énervé, las, éreinté avant même d’avoir commencer votre journée, vous avez, dans un excès de colère, tout remis en cause : travail, vie de famille, vie citadine … ! Raz le bol général.

En septembre dernier, nous vous faisions part de nos conseils pour contrer les effets néfastes de la grève des transports … il s’agissait notamment de louer vélos et scooters, et ainsi de s’épargner galères et crises de nerfs ! Cette fois-ci, nous avons les choses un peu plus en grand.

Connaissez-vous Le Louise © ?

Le Louise, location de bateau

Vous en avez marre du périph ? Vous en avez ras la casquette (carrément !) du RER ? De Paris ? Pourquoi ne pas passer par la voie maritime pour aller au travail, tout simplement ?! Et avouez que sortir à un collègue attends, j’ai mon bateau en double fil est quand même nettement plus classe que mince, je viens encore de me faire aligner parce que je suis garé sur un emplacement de livraison !

Plus sérieusement, Henri vous propose de louer son bateau et d’aller voguer sur l’étang de Thau ou sur le littoral de Sete – soit dit en passant, pour le profane, ces noms sonnent exotiques 🙂 De quoi souffler un peu, de prendre l’air, de se faire plaisir et de bien décompresser avant la reconduction de la grève … en début de semaine prochain, sic !

Rechercher dans le blog