Le blog de e-loue

Location insolite n°33 : un squelette !

Initialement, comme c’est la 33e location insolite que nous vous présentons, nous comptions mettre en avant un objet en rapport avec l’univers médical … bah oui, en référence au fameux dites 33 du docteur lorsqu’il  vous ausculte les poumons. Après quelques recherches, entre les stéthoscopes, les défibrillateurs (véridique ! si vous ne nous croyez pas, allez voir cette annonce), et puis, nous sommes tombé sur un objet particulièrement insolite, pour le coup … tellement insolite que même si nous nous interrogeons sur son usage, il est impossible de ne pas vous le présenter !

[Roulement de tambours] Admirez … ce superbe squelette !

squelette

Nouvelle problématique : à quoi peut servir de louer un squelette ?! A première vue, la réponse semble évidente : ce squelette a pour vocation d’être enfermé dans un placard et, lorsque votre enfant vous ramène une mauvaise note, est insolent, ou commet une bêtise, vous le punissez en laissant sortir le monstre (comment ? vous avez employé le mot pédagogie ? ^^).

En y réfléchissant bien, d’autres utilités sont notables : entrainement au Jujitsu sur un mannequin à taille humaine (1m75), décoration pour soirée gothique, matériel d’études pour médecin en devenir … vous le voyez, avec un peu d’imagination, on en arrive à faire quelque chose, de ce squelette 🙂

Rechercher dans le blog