Le blog de e-loue

Location insolite n°32 : le diadème de princesse (que Kate Middleton nous jalouse !)

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, quelques minutes à peine nous séparent de l’union du Prince William et de Kate Middleton … à ce sujet, petit aparté, nous préparons nos mouchoirs pour y pleurer d’émotion comme des grosses madeleine (ou pas !).

Bref, le fait est que Kate s’apprête à devenir Princesse … n’est-ce pas injuste ? Mademoiselle, n’avez-vous pas envie, vous aussi, de pouvoir porter de somptueuses robes, de magnifiques bijoux, ou que l’on vous fasse des révérences en vous appelant votre Altesse ?! Zut, scrogneugneu, flûte, mince, pestez-vous, en regardant néanmoins l’union du couple princier.

Cette semaine, alors que le monde entier est tourné sur la robe de mariée de Kate Middleton, sur ses vœux de mariage, et sur le carrosse des deux tourtereaux, nous, chez e-loue, nous avons pensé à vous ! Voici … roulement de tambour … le diadème qui va faire de vous une vraie princesse !

Location diadème de princesse

Agrémentée d’une belle robe de princesse comme celle présente ci-dessous, vous allez ENFIN pouvoir accéder à votre rêve d’enfant !

Location robe de princesse

Hop, une belle robe, un joli diadème, vous voilà parée pour suivre le mariage du Prince William et de Kate Middleton sans avoir à rougir ! 😉

Rechercher dans le blog