Scoop : la robe de mariée de Kate Middleton !

Demain, c’est vendredi …

… et vendredi, c’est le jour du poisson à l’école, le jour béni de la fin de semaine pour nos amis salariés, le jour d’ouverture de la Foire de Paris … est-ce tout ? N’avons-nous rien oublié ?

Hé oui, demain, c’est également le mariage du Prince William et de Kate Middleton ! Cela n’a pas pu vous échapper vu que chaque média y va de son petit commentaire (cf la vidéo ci-dessous du Petit Journal de Yann Barthès).

La seule information intéressante : la robe de Kate Middleton !

Il y a peu, Alexandra Shulman, rédactrice en chef du Vogue britannique, précisait que « sa robe, ce n’est pas seulement une robe de mariée mais une sorte de drapeau géant, symbolisant ses goûts, son engagement (ou non) envers la mode, son attitude par rapport à l’argent, au moment où le pays est en pleines difficultés économiques ». Tout un symbole, donc, et même plus encore ! Naturellement, personne ne l’a encore aperçu la dite robe (Kate serait-elle superstitieuse ?!) …

Nous allons vous épargner les détails, mais le fait est que l’une de nos sources a la preuve irréfutable que sur e-loue sera proposée (suspens) … une copie conforme de la robe de la future princesse ! (bah oui, on a tout tenté pour contacter Kate, mais manifestement elle a d’autres chats à fouetter que de venir proposer la sienne de robe, du coup, ce sera une copie conforme, et c’est déjà pas mal, hein ?!) 🙂

location de robeCrédits photo : AFP

Cela signifie que vous, Mademoiselle, allez pouvoir vous marier dans la (presque) même robe que Miss Middleton d’ici quelques jours (et là, nous vous entendons déjà crier des « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ») !

Alors préparez-vous pour demain, sortez les mouchoirs, allumez la télévision comme 2 milliards de nos congénères le feront, et surveillez les prochaines annonces de location de robe sur e-loue 😉