Location insolite n°30 : le masseur de réflexologie (idéal contre le stress) !

En cette fin de semaine, vous avez bien besoin de vous détendre un peu … Hélas pour vous, personne à l’horizon pour venir vous masser les pieds en vous murmurant : « ce soir, tu ne t’occupes de rien, je prends soin de toi : bon petit dîner, massage et compagnie ! ». La vie est dure … et pourtant, nous, on vous affirme que vous allez quand même pouvoir souffler un bon coup ce soir, en rentrant chez vous. Si !

Allez, zou, nous sortons une bonne location détente de notre musette : le masseur de réflexologie Zen Feet !

masseur zen feet

On vous arrête tout de suite : la réflexologie n’est pas l’art de rattraper des objets jetés en l’air ni de faire la démonstration de bon réflexes (^^’) ! Une petite définition s’impose :

La réflexologie est une discipline médicale non conventionnelle, de type massage. Elle repose sur le postulat […] selon lequel chaque organe, glande, partie du corps ou fonction physiologique correspondrait à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permettrait ainsi de localiser les tensions et de rétablir l’équilibre du corps. Pour ses praticiens, la réflexologie libérerait les facultés d’auto-guérison de l’organisme et permettrait de soulager divers troubles sans traitement médicamenteux.

Si vous avez besoin de traiter une zone en particulier, voilà de quoi vous aider !

reflexologie

Le masseur de réflexologie Zen Feet est plutôt simple d’utilisation (il suffit de poser ses pieds sur le masseur … et d’attendre le Nirvana !), et particulièrement abordable (location à 3€ par jour), ça c’est de la location insolite utile !

Bon week-end à tous 😉