Objet insolite n°23 : le costume officiel de Minnie !

Madame (ou Mademoiselle) … Cela fait belle lurette que vous n’avez pas songé aux dessins-animés de votre enfance (ni même utilisé cette expression d’ailleurs … belle lurette ! ^^). Bien rangés dans un coin de votre cerveau, les Mickey, Minnie, Pluto, Donald et autres trublions de la bande à Picsou ne se sont pas manifestés depuis plusieurs années.

Pourtant, depuis plusieurs jours, une douce musique vous trotte dans la tête (celle de Fantasia, du Roi Lion, ou même le it’s a small small world du parc d’attraction de Disney). Petit à petit, la mélodie a envahi votre caboche, jusqu’à réveiller la joyeuse troupe qui y dormait.

Depuis, une furieuse envie de cartoon, de bonbon, d’amusement, de légèreté vous envahit. Offrez-vous donc un petit week-end régressif ^^ En compagnie de vos amis, de votre compagnon, et de vos enfants, organisez simplement une petite fête avec l’enfance pour thème.

Barbe à papa, DVD de Disney, pommes d’amour, déguisements en tout genre … de quoi passer un bon moment ! Et pour briller (et aussi être la plus belle ^^), nous avons dégoté pour vous un costume officiel de Minnie (pour adulte, oui !).

Location costume de Minnie

Il s’agit bien du costume officielle de la femme de Mickey (oui, l’officiel ^^) : la robe, les gants, etc. … Du coup, vous ferez des envieuses, nous vous le garantissons ^^

Je me rends sur e-loue pour en savoir plus sur ce costume de Minnie !

Bon week-end de fête, d’amusement, et ne forcez pas trop sur les fraises Tagada ! 😉

Aucun commentaire

  1. Pingback: Tweets that mention e-loue blog » Objet insolite n°23 : le costume officiel de Minnie ! -- Topsy.com