Passer la Saint Valentin en célibataire …

La semaine dernière, nous vous avons fait part de nos recommandations de locations pour la Saint Valentin. Entre la machine à pommes d’amour, la tenue de soubrette, le SPA d’appartement ou le studio en bord de mer, les amoureux ont de quoi passer du bon temps ! Mais qu’en est-il des célibataires ?!

Vous êtes dans ce cas et/ou vous avez envie de protester contre le diktat de cette pseudo fête. Voici donc un top 3 des objets à louer sur e-loue pour votre contre-Saint Valentin (na !) …

Numéro 3 : la robe de soirée chic et sexy pour aller séduire les mâles

display_97dace43273c4c51bff876e4cfe20aeb

Madame/Mademoiselle, vous êtes célibataire en ce lundi 14 février 2011 ?! Qu’à cela ne tienne ! Louez une belle robe, du genre élégante à souhait, et filer faire craquer les mâles, que ce soit en soirée entre amis, en bar lounge, en boite de nuit … Célibataire le 14 … mais accompagnée dès le 15 ! 😉

Numéro 2 : la table de poker

location table de poker

Vous êtes célibataire ? Ok. Vous avez d’autres ami(e)s dans le même cas. Alors, plutôt que de déprimer ce soir devant un film à l’eau de rose, avec un pot géant de glace au chocolat sur les genoux, organisez donc une soirée poker !

Malheureux en amour, heureux au jeu ! Ce serait dommage de passer à côté de la richesse 🙂

Numéro 1 : le pack Guitar Hero !

location pack guitar hero

Monsieur … Vous n’avez pas de petite amie … inutile de vous morfondre. Avec le pack Guitar Hero, vous allez pouvoir exprimer toute votre rage, votre colère, en devenant notamment une rock star ! A vous les groupies, les fans déchaînés, et la célébrité … même le temps d’une soirée ^^