Le blog de e-loue

Objet insolite n°19 : le scooter électrique pour sénior !

Chez e-loue, nous vous présentons chaque semaine de nouveaux objets, tous plus insolites les uns que les autres … seulement, nous nous sommes rendus compte qu’il s’agit souvent d’objets à destination des fêtards, de la jeune génération, des familles avec bambins pas encore arrivés à la magnifique période de l’adolescent … pourtant, en y regardant de plus près, il s’avère que les séniors, eux aussi, viennent proposer leurs propres objets en location sur notre plate-forme, et en chercher de nouveaux à louer.

personnes âgées senior

Une étude menée début 2010 par l’institut Nielsen a montré que les seniors de 65 printemps et plus opèrent une jolie percée sur le Web puisqu’ils représentent un internaute sur dix ! Ils seraient actuellement plus de 17,5 millions à lire leurs e-mails, à faire des recherches sur Google, à investir les réseaux sociaux … et, notamment, à faire partie de notre communauté d’économes adeptes de bons plans.

Loin de nous l’idée de nous enfermer dans un jeunisme sectaire (nb : oui, parfois nous faisons de belles phrases sur ce blog ^^). C’est pourquoi, ami(e)s vingtenaires, trentenaires, quarantenaires … voici notre recommandation du week-end : profitez de ce week-end pour rendre une petite visite à vos parents et/ou grands parents. Amenez une tarte aux pommes, un peu de jus d’orange, et faites donc plaisir à nos aînés.  Faites avec eux une belle balade, en toute simplicité, en forêt ou ailleurs. Comment ? Ils n’aiment pas se promener ? Cela les fatigue considérablement ? Que nenni mes bons amis ! Avec le scooter électrique pour sénior, à vous les longues minutes de marche.

scooter électrique pour sénior

Avec ce joli véhicule, l’utilisateur peut se rendre (presque) où il veut … et ce sans se fatiguer ! Mieux : conductible très facilement, sans permis, autorisé sur les trottoirs et dans les centres commerciaux, ce scooter est également écologique puisqu’électrique !

Faire plaisir à vos grands-parents ? Aussi simple qu’une location sur e-loue, croyez-nous 😉

Rechercher dans le blog