Le blog de e-loue

e-loue dans Marianne

Dans le numéro 716 de Marianne, daté du 8 janvier 2011, est présent un dossier de 4 pages sur le phénomène de la location entre particuliers. Naturellement, c’est en tant qu’experts et leaders que nous avons été à maintes reprises cités. Du coup, ça nous fait d’autant plus plaisir ! 🙂

22834

Blague à part, vous le savez, nous militons réellement pour que la location se démocratise. Ce mode de consommation alternatif permet :

  • de faire des économies (en louant au lieu d’acheter … et avouez que ça vaut le coup … n’est-ce pas Monsieur qui avez acheté cette tondeuse dont vous ne vous êtes jamais servi ?! … n’est ce pas Madame qui avez dépensé plusieurs billets dans l’acquisition d’un appareil de fitness ou d’un appareil à raclette ?! ^^)
  • d’accéder à une source de revenu complémentaire (en proposant votre propre matériel à la location … à ce sujet, nous vous proposerons bientôt un guide où vous trouverez de nombreux conseils pour bien mettre en avant vos objets, et augmenter ainsi le nombre de location !)
  • de pouvoir utiliser des articles que vous n’auriez pu vous offrir en temps normal compte tenu de leur coût (bonjour voitures de sport, robe de haute couture et appartement de luxe ^^)
  • de limiter considérablement la pollution engendrée par votre surconsommation (déchets, surproduction, etc. …)

Vous savez ce qui fait le succès des services innovants : le bouche-à-oreille. Alors testez e-loue, posez-nous vos questions si vous le souhaitez, et parlez-en autour de vous 😉

Rechercher dans le blog