Le blog de e-loue

Objet insolite n°15 : le canon à confettis !

Le réveillon du jour de l’an … on en parle depuis le début du mois de décembre. Certains ont dores et déjà prévu une grosse fête entre amis, un dîner en famille, une sortie théâtre … d’autres, plus retardataires, improviseront (restaurant, bar, déambulations diverses et nocturnes ^^).

Que vous soyez organisateur d’une soirée intimiste, ou bling bling, ou hors norme, ou simplement d’un rassemblement d’amis parés pour passer le cap de 2011 en bande, il est un objet indispensable qui changera totalement le visage de votre party … de quoi s’agit-il ? Du canon à confetti bien sûr !

display_131c01c724d3421ba10faa9a7d545515

Que se passe-t-il si vous n’en avez pas loué sur e-loue ? C’est très simple … Illustration : 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … BONNE ANNEE ! (la foule en délire se munit de confettis, de cotillons et les jette en l’air, dans le vain espoir qu’ils tournoient, offrant à 2011 ses premières secondes de tourbillon coloré … hélas, comme à chaque fois, les cotillons, certainement mal lancé, se contentent de retombée mollement au sol (certainement mal lancés …) … bientôt, certains acharnés retenteront leur chance une fois, puis deux, puis dix … ils énerveront tout le monde, sans pour autant parvenir au but rechercher … la piste de danse sera rapidement jonché de ces petits bouts de papier, et feront se casser la figure à pas mal de personne … résultat : la soirée s’arrêtera plus tôt que prévu, à cause des blessés, des énervés, et des acharnés !)

Le canon à confetti peut vous sauver la soirée ! Après le décompte, pile poil au passage à la nouvelle année, c’est une explosion de couleurs qui fera la joie de vos convives et invités, et les emportera jusqu’au bout de la nuit ^^

Rechercher dans le blog