Top 10 des vidéos les plus vues sur YouTube en 2010

Cette année, vous avez vécu dans une grotte, dans un abri anti-atomique, ou tout endroit de ce type assez éloigné de la civilisation ? Du coup, vous avez raté pas mal de vidéos marrantes qui ont fait le buzz. Séance de rattrapage avec les vidéos amateures les plus regardées en 2010 (on dit merci qui ?! ^^).

Avant de commencer, petite précision : les non anglophones seront certainement frustrés … c’est pourquoi on va y aller de nos petits commentaires 🙂 Oh, autre chose aussi : ce classement a été réalise par YouTube (il faut rendre à César ce qui appartient à César ^^).

Numéro 10 : Updated Room Tour! (1,54 millions de vues)

De quoi ça parle ? D’une jeune femme qui nous explique, PENDANT 20 MINUTES !, comment sa chambre est rangée, quels y sont les nouveaux objets que l’on peut y trouver, ou les nouveaux éléments de décoration … Mouais …

Numéro 9 : R.I.P Grandma Dawson (2,21 millions de vues)

Un jeune homme nous apprend que sa grand-mère est décédée le matin même où il tourne cette vidéo. Il explique qu’elle est toujours avec lui, qu’il l’aime, qu’il pense très fort à elle … assez exhibitionniste comme démarche, mais après tout, en ces occasions, chacun gère sa peine comme il le peut.

Numéro 8 : My American Accent (2,84 millions de vues)

Assez marrant : un anglais, Charlie, adepte des challenges en tout genre, prononce des phrases « normalement » (donc avec son accent anglais) puis les répète en imitant l’accent américain.

Numéro 7 : So I met Miley for realz! (3,82 millions de vues)

Dave poste régulièrement des vidéos où il joue, avec son band, des chansons de son cru (exemple ici), chansons qui évoquent la plupart du temps des stars américaines, et plus particulièrement Miley Cyrus (connue, du haut de ses 18 ans, pour être la vedette de la série de Disney pour ado Hannah Montana) … qu’il a rencontré en vrai (certainement suite à son propre succès sur la toile), et dont il feint (ou pas !) être amoureux !

Numéro 6 : Happy Birthday Cheyenne (6 millions de vues)

[intégration de la vidéo impossible car YouTube l’a désactivé … en revanche, vous pouvez le regarder ici]

Justin Bieber himself vient chanter joyeux anniversaire à une jeune fille, Cheyenne, qui, manifestement, est tout autant intimidée que contente et sooooo in love !

Numéro 5 : Howard drum show (9,42 millions de vues)

Un enfant, une batterie … et du talent, beaucoup de talent !

Numéro 4 : Baby Bob Marley (10,99 millions de vues)

Comment Bob Marley peut calmer un enfant qui commence à piquer une petite crise : excellent !

Numéro 3 : GINGERS DO HAVE SOULS!! (12,23 millions de vues)

Il semblerait que ce jeune homme soit la victime de quolibets et de moqueries du fait de la couleur (rousse) de ses cheveux. Enervé, et clairement à bout, il répond à ses détracteurs par un les roux ont une âme ! Il fait un peu peur, ce jeune homme (même si l’on comprend son ire ^^) …

Numéro 2 : Yosemitebear Moutain Giant Double Rainbow 1-8-10 (22 millions de vues)

L’auteur de cette vidéo, très émotif ^^, s’extasie littéralement devant un double arc-en-ciel. Le gars en pleure de joie, c’est dire !

Numéro 1 : Old Spice, The Man Your Man Could Smell Like (26 millions de vues)

Pour finir ce classement, voici une vraie-fausse pub. Le concept ? Un homme s’adresse à vous, Mesdames, et vous explique que votre homme pourrait sentir comme lui (à défaut de lui ressembler physiquement) … et, lorsque quelqu’un sent comme lui, tout est possible ! La seconde vidéo est ici.