Le blog de e-loue

Objet insolite n°10 : la barre de pole-dance ! (ouh, ça se réchauffe ^^)

Mesdames … vous vous demandez certainement ce qu’est la Pole Dance. Voici une petite définition pour vous éclairer :

« La Pole Dance est une forme de danse-gymnastique qui fait coordonner musculature, endurance et sensualité. Il s’agit de danser sensuellement avec une barre verticale qui est souvent utilisé par les stripteaseuses, bien que plus récemment la Pole Dance est utilisée dans des cabarets […] et non dans un environnement érotique. […] La Pole Dance est désormais considérée comme une forme reconnue d’exercice et peut être utilisé à la fois comme un entraînement aérobique et anaérobique. Les écoles et les qualifications reconnues sont en cours de développement et cette danse augmente donc en popularité. »

Qu’est-ce que cela donne en pratique, vous demandez-vous avec entrain (si, si ^^) ? A titre d’exemple, voici une démonstration de Doris Arnold, professeur de Pole Danse chez Spin With Me :

Impressionnant, n’est-ce pas ?! Sensuel également … et complètement à l’opposé de la vulgarité.

A l’heure où l’art de l’effeuillage et du burlesque permettent à de plus en plus de femmes de laisser exploser leur féminité, Spin With Me donne des cours de Pole Dance à Paris. Par ailleurs, l’école propose la location de ses barres sur e-loue.com : débutantes comme confirmées peuvent en profiter !

8730389

Très simple à fixer chez soi, vous pouvez, après vous être entraînée (!), faire, par exemple,  un show à votre homme qui, croyez nous, sera plus que ravi de vous voir exprimer ainsi votre féminité ! 😉

Rechercher dans le blog