Le blog de e-loue

Objet insolite n°9 : le bus discothèque (ça vous intrigue, n’est-ce pas ?! ^^)

Vendredi … jour du poisson à l’école, c’est vrai … jour où vous quittez le travail un peu plus tôt, effectivement … jour où vous filez faire quelques courses alimentaires, histoire d’être tranquille et de ne pas avoir à faire la queue au supermarché en plein samedi … jour désiré toute la semaine … mais également jour de fête, de je peux me coucher tard puisque je dors demain matin, de nuits de folies !

Certains iront donc jouer à la belote chez leur vieille tante. D’autres se rueront au cinéma de quartier voir la trente-septième rétrospective sur le cinéma est-allemand des années 80. D’autres encore préfèreront rester chez eux devant une émission télévisée, en soupirant de n’avoir, hélas, rien de mieux à faire. Enfin, il y en a même qui iront en night club, dans l’espoir de bien s’amuser entre ami(e)s, mais qui devront repartir rapidement, le lieu étant infestés de lourds, de dragueurs, de boulets …

Et nous, qu’allons-nous faire ce vendredi ? Louer un bus discothèque !

img_0050-750x500

Imaginez un peu : vendredi soir, vous êtes chez vous, vous vous préparez, vous vous faites beau/belle, et là, ding dong, c’est la discothèque qui vient à vous, qui passe vous chercher, vous et chacun de vos amis !

A l’intérieur, ce ne sont pas moins de 100 personnes qui peuvent être accueillies, de quoi organiser une fête/un événement dont chaque participant se souviendra longtemps !

5 bars en libre service, 3 réfrigérateur de 200 litres, un congélateur de 150 litres, plafond entièrement en miroir, le bus est par ailleurs équipé de 650 leds multicolores, de deux projecteur lasers, d’un poste DJ tout équipé, d’un écran géant de 140cm, de 7 écrans télé incrusté dans le plafond, d’une sono de plus de 2000 W,  de toilettes …

Nous, nous allons bien nous amuser ce soir 😉

Rechercher dans le blog