Le blog de e-loue

Présentation de l’équipe : Benjamin

Après Alexandre, Benoit et, la semaine passée, Benoit (bis repetita ^^), voici venu mon tour. Parler de soi n’est jamais chose aisée … je vais tâcher de me débrouiller du mieux possible ! Je me prénomme Benjamin, j’ai 24 printemps, et j’ai rejoins e-loue en septembre dernier.

6494_96493084636_712434636_1854603_1097610_n

 » Qui ose gagne ! « 

Tout juste diplômé de Sup de Pub Paris – Groupe INSEEC, j’ai rejoins e-loue en tant que responsable de la communication. Mon rôle est donc de parler de notre plate-forme locative, d’en faire parler (en bien, naturellement !), mais aussi de vous informer et de vous divertir, quel que soit le support (blog, réseau social, e-mail, et puis quelques autres encore). Déformation professionnelle (ou pas ^^), je suis constamment à la recherche de nouvelles tendances, de nouveaux objets décalés et atypiques à proposer en location, ou encore de nouveaux contacts. J’en profite d’ailleurs, si vous êtes intéressé(e), hop, un petit mail ou un petit message sur Facebook !

Un peu Geek sur les bords (cf mon blog, legeekdebutant … parce qu’être Geek, ce n’est pas grave, et ça s’apprend !), je suis un adepte des jeux vidéos assurément rétro (ah, soupir de satisfaction … cette bonne vieille Super Nintendo) et regrette d’ailleurs qu’il n’y en ai pas encore sur e-loue ! Dès que j’ai cinq minutes (ce qui est de plus en plus rare), je joue de la guitare (pour les connaisseurs, je viens de passer le « cap » des barrés) et/ou cuisine de bons petits plats (mais pas en même temps, ha ha … ok, ce n’est pas super marrant) et/ou lis ce qui me passe sous la main.

Mes petites manies ? Je suis particulièrement bavard (vous l’aurez certainement constaté ^^), joue sans cesse avec mon stylo (pen spinning … je précise que ce n’est pas moi sur cette vidéo) et lutte – parfois en vain – contre mon envie de manger des bonbons et autres sucreries ! 😉

Rechercher dans le blog