Présentation de l’équipe : Benoit (non, il n’y a pas doublon, juste homonymie !)

Du haut de ses 19 ans, Benoit est le pus jeune membre de l’équipe e-loue. Depuis début août 2010, période à laquelle il nous a rejoint pour un stage de 5 mois, le benjamin de la bande (… qui s’appelle bien Benoit ! benjamin … Benoit … ok, il n’était pas tip top ce jeu de mot) tient un rôle très important : celui de coder les pages Internet.

25543_1387655450658_1210222844_31147370_394779_n

« On ne va jamais si loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va », Rivarol

Coder des pages Internet … qu’est-ce que cela signifie ?! Et bien cela équivaut à dire que Benoit est un peu comme un joli couteau suisse : capable de faire du montage vidéo/son, de résoudre les problèmes (d’affichage ou autre) rencontrés ici ou là sur notre site Internet, et plus, généralement, de matérialiser sur votre écran d’ordinateur ce que nous élaborons sur papier (ce qui n’est pas une mince affaire) !

Actuellement en seconde année à EPITECH, l’école de l’expertise informatique comme l’annonce la brochure, Benoit poursuit son cursus scolaire et s’imagine bien, un jour, devenir le patron de Mark Zuckerberg (créateur de Facebook) et, par là même, se hisser au sommet de l’ascenseur (réseau)social ! 🙂

Évidemment (!) mordu d’informatique, il est également passionné de guitare (d’où son surnom de « little » Hendrix … surnom qui ne lui sera officiellement délivré que lorsqu’il aura accepté de nous jouer un morceau en live, au bureau ^^) et de voiture. Sa petite manie ? Chaque midi, il déjeune le même « repas » : un sandwich de chez Subway, le Subway Melt (avis aux amateurs !).