Le blog de e-loue

Présentation de l’équipe : Timothée

Après Alexandre puis Benoit, nos deux co-fondateurs, nous allons aujourd’hui vous présenter Timothée, notre ingénieur en informatique (qui, comme on le remarque sur la photo, aime le ciel bleu et les écharpes fuchsia !).

24236_414960341071_741541071_5694782_1972636_n

« Allons-y Alonso », Doctor Who

C’est en août 2010 que Timothée a rejoint l’équipe d’e-loue.com. Tout juste diplômé de Polytech Paris’Sud, ce mélomane (qui, d’ailleurs, se revendique comme le pire joueur de Ukulélé de tout Paris) s’occupe de toute la partie Logiciel de notre service … c’est-à-dire qu’il adapte les meilleures technologies (et les plus récentes) à notre plate-forme, que ce soit pour ajouter de nouvelles fonctionnalités ou pour optimiser celles déjà existantes !

A 25 ans, Timothée n’a pas chômé ! En plus de sa place pivot chez e-loue, il est un membre actif du collectif Panthère, et a notamment participé à la création de Croisé dans le Métro, le site Internet de petites annonces de rencontres en transports en commun. Une fois par an, via l’association Autres (M) Ondes, il prête main forte aux équipes du festival belge Esperanzah ! (World Music Festival), et plus particulièrement pour la radio éphémère de ce rendez-vous.

Cet adepte de la bonne bouffe, des 2 Minutes du Peuple de François Pérusse, et du bazooka dans Quake 3 Arena, vous réserve quelques surprises ! Affaire à suivre … 😉

Rechercher dans le blog