Le blog de e-loue

A quand la calèche au Salon de l’Automobile ?! (l’objet insolite n°3)

Alors que le Salon de l’Automobile bat son plein, Monsieur est heureux de pouvoir approcher les plus belles voitures, et Madame regrette l’invention du moteur à ‘explosion ! Il est vrai que votre passion, Monsieur, est un peu envahissante … vos rendez-vous hebdomadaires se résument à regarder Turbo, à lire Auto Moto, et à lutter contre cette iresistible envie de refaire toute la décoration de votre chambre à base de pneus, de plaques minéralogiques, et de posters grandeur nature de Sébastien Loeb ! La seule raison pour laquelle vous ne passez pas à l’acte est que vous craignez que ce soit la goutte d’eau faisant déborder le vase.

Pour ce week-end, faites donc un petit break … occupez-vous de votre moitié, faites-là rêver. Notre conseil romantique ? La calèche !

Bientôt les calèches auront leur propre stand au salon de l'auto ... nous parions dessus !

Bientôt les calèches auront leur propre stand au salon de l'auto ... nous parions dessus !

Laissez donc votre voiture au garage (vous pourrez la ressortir très rapidement, vous verrez), et emmenez votre compagne faire une jolie ballade. Vous avez des enfants ? Qu’à cela ne tienne : les calèches peuvent transporter jusqu’à 12 personnes !

Dès lundi, au bureau, vous pourrez vous targuer de vous être promené en (vraie) une ou deux chevaux 😉

Rechercher dans le blog