Le Placard d’Anaïs

Madame … n’avez-vous jamais été dubitative devant votre garde-robe ? Les brase croisés, n’avez vous jamais soupiré je n’ai plus rien à me mettre ? Et, naturellement, vous avez cherché un nouveau look, de nouveaux vêtements dans les magazines … Hélas, tout ce qui est montré est soit trop exubérant, soit trop sage, ou tout simplement sans relief, terne, et d’autres adjectifs encore qui sous-entendent que vous êtes déçue.

Rassurez-vous, Anaïs vous invite dans son placard ! Au programme, des conseils pour votre dressing, de magnifiques photographies de la demoiselle et de ses invitées, des idées tendances, et bien d’autres choses encore. Nous, on adhère complètement.

anais

Cerise sur le gâteau, Anaïs est une convaincue des bienfaits de la location ! Comme elle le dit si bien elle même (ici), « vu les temps qui courent, je dois l’avouer mesdemoiselles, cela pourrait m’être bien utile de louer une robe le temps d’une fiesta plutôt que de vider mon pauvre porte-monnaie pour une pièce que je ne porterais que très rarement… ».