Le blog de e-loue

Objet insolite n°2 : le logement dans un voilier à quai !

Pour bien clôturer la semaine, voici une autre idée de location insolite. Monsieur … en début de semaine, vous avez rencontré une charmante jeune femme. Elle est belle, vous êtes beau, et tous deux êtes amoureux. Naturellement, vous ne pouvez pas décemment l’amener, pour votre premier week-end – et donc votre première évasion romantique – au milieu de la Franche Comté, dans la maison familiale qui jouxte une ferme réputée pour son élevage porcin (dont la particularité est une odeur tout à fait horrible). Que faire alors ? La Normandie ? Déjà fait avec une précédente conquête. Un gîte perdu au fin fond de la France ? Avouez qu’il y a mieux, quand même. Il vous faut l’épater, la faire rêver. Rassurez-vous, nous avons une solution à vous proposer !

8344500

Connaissez-vous le département du Var ? Là bas, il vous est possible de louer … un voilier ! Non, pas pour naviguer, mais pour y habiter le temps du week-end ! Et les arguments sont de taille : grand lit pour deux personnes (le bateau peut loger jusque 6 personnes, au cas où …), cuisine équipée, salle de bain, possibilité de prendre son repas sur le pont face à la mer et au coucher de soleil (et là, niveau romance, on atteint le top !), le port surveillé et situé à proximité de commerces et de parking, et même d’une plage de sable … il est indéniable que vous verrez des étoiles dans les yeux de Madame ! Que demander de plus ?

Après cela, si vous préférez, pour impressionner votre moitié, aller nettoyer l’auge des cochons avec des bottes en caoutchouc, un parka bleu marine et une cagoule pour vous protéger de la saleté, libre à vous 😉

Rechercher dans le blog