Comment lutter contre le stress de la grève des transports en commum ?

En ce jeudi de revendications sociales, les métro, rer, tram et autres bus sont l’objet de toutes les attentions des salariés n’ayant pas pris de RTT. Dès le lever, les yeux encore embrumés de sommeil devant leurs tasses de café, ils élaborent des stratégies : « dois-je partir plus tôt pour être sûr d’attraper un train ? », « cela vaut-il le coup d’éviter un changement mais de rester plus longtemps dans le métro ? » ou encore « par où vais-je devoir passer puisque le bus ne s’arrête exceptionnellement pas à ma station ? ».

metro-greve

Chez e-loue.com, nous sommes tous arrivés à l’heure ce matin, voir même un peu en avance. Non, nous n’avons pas emprunté l’hélicoptère présidentielle, même s’il est vrai que nous avons une astuce … : nous avons loué des vélos et des scooters pour la journée ! Comme ça, nous sommes sûrs de ne pas (trop) être tracassés aujourd’hui.

Après, libre à vous d’opter pour un mode de locomotion dont la fréquence est aléatoire, qui est bondé de monde, et qui vous garantit d’être littéralement colle(e) à des inconnus le temps du trajet … on ne vous oblige en rien 😉