Le blog de e-loue

Les animaux de la ferme en location !

En Allemagne, l’entreprenariat peut avoir des aspects très surprenant mais pas pour le moins original et efficace.

C’est le cas notamment de Werner Kiwitt, écologiste, qui entretient le parc écologique de Schleswig-Holstein situé en Allemagne. Cet allemand propose un service de location…d’animaux ! Mais pas n’importe lesquels ! Ces animaux qui viennent de la ferme sont utilisés pour entretenir les jardins et les parcs !
Nous aurons donc un mouton, qui mangera l’herbe et qui par la même occasion la taillera, mais aussi un canard qui mangera les limaces et qui donc évitera toute prolifération non désirée de larves …

Ce système de location d’animaux de ferme est un moyen très efficace d’une pour entretenir son jardin, mais aussi de ne pas utiliser de pesticides ou autres produits chimiques dangereux et toxiques.

Voilà un projet sein, écologique et économique !

Si ce genre d’économie vous intéresse, e-loue vous propose de louer une chèvre qui vous permettra de tondre votre pelouse et ce de manière écologique. En effet e-loue est la première place de marché à proposer la location de chèvres. Vous avez même la possibilité de pouvoir louer par groupe de deux chèvres si vous êtes pressé !

moutoncanard_052006

Rechercher dans le blog