Le blog de e-loue

Les objets à louer pour les grandes vacances !

La chaleur, les moustiques, le chant des cigales, du soleil, la mer… Et oui Mesdames et Messieurs l’été est là, et bientôt les grandes vacances pour certains (on a aussi une pensée pour tous ceux qui ne le seront pas …) !
Qui dit vacances dit forcément dépenses ! Afin d’éviter toute dépenses et stockages superflus d’objets nous vous rappelons qu’e-loue vous propose la mise en location et la possibilité de louer n’importe quel type d’objets sur son site internet e-loue.Chaque semaine nous développerons un objet utile à la location durant cette période estivale.

Cette semaine, nous choisirons des objets de loisirs aquatiques. Effectivement, le kayak ou encore le canoë peuvent être de bons articles de loisirs pour profiter pleinement de l’activité nautique. Et pas besoin pour cela de faire des dépenses farfelues et définitives dans des objets où leur durée de vie d’utilisation ne reste que ponctuelle. Une simple location vous permettra d’économiser et de profiter pleinement en famille de ces moments de vacances ! Comptez pour un parcours de 10 km pour deux personnes en kayak environ 25€ !

Encore une fois, nos actions sont orientées vers le développement durable et les économies de chacun !

 

kayak20zagayak20le2008_12_04200041

Rechercher dans le blog