Le blog de e-loue

e-loue vous présente le nouveau site d’123envoiture.com. C’est pour la fin mai !

Les adeptes du covoiturage vont apprécier la nouvelle : 123envoiture.com l’un des premiers sites de covoiturage de France, fait peau neuve le 20 mai prochain.

Pour ceux d’entres vous qui n’ont pas encore sauté le pas du covoiturage, ils trouveront de quoi les convaincre avec modernisation complète, conseils utiles et guidage pas à pas dans l’univers du covoiturage. Des démarches auprès des assurances à la mise à disposition d’outils pour organiser son planning, en passant la manière de calculer son partage de frais ou encore des précautions à prendre lors de ses premiers rendez-vous : tout est là pour dissiper vos derniers doutes.

Pour le rappel, le covoiturage, on aime parce que :
– C’est utile pour la planète : diminuer les bouchons et les émissions de CO2
– C’est utile pour le porte monnaie : les déplacements et l’entretien d’une voiture coûtent entre 3000 et 9000 € par an, alors, pourquoi rester seul dans sa voiture alors qu’on peut économiser ses dépenses en essence, péage, parking, dépréciation du véhicule ?
– C’est solidaire : aider les personnes qui n’ont pas accès aux transports en commun ou à un véhicule personnel à se déplacer facilement.

Ce qui est attendu avec impatience dans la nouvelle version :
– Découvrir le visage de la communauté : mettre sa photo, celle de sa voiture, parcourir les « cartes d’identités » des membres pour trouver son covoitureur idéal…
– Mettre en place des relations durables entre les personnes : se faire des amis, connaître ses collègues de travail, découvrir de nouvelles personnes
– Les bons plans développement durable, que le site dévoilera petit à petit.
– Le nouveau look du site

Pour en savoir plus, faites comme nous, rejoignez 123envoiture sur Facebook !

Et pour tous ceux qui souhaitent bénéficier des avantages du covoiturage, e-loue met à votre disposition un grand choix de véhicules pour vous accompagner dans tous vos trajets !

123001

Rechercher dans le blog