Le blog de e-loue

Idées de location

Faites ne serait-ce qu’un petit tour de votre domicile, et vous allez très vite vous rendre compte que vous possédez une multitude d’objets que vous pourriez mettre en location sur e-loue.

Rendez-vous dans votre cuisine et vous verrez un appareil à raclette que vous n’utilisez que deux fois par an, dans votre salle de bain et vous trouverez Madame votre deuxième épilateur que vous n’utilisez jamais.
Dans votre salon, il y a une pile de Dvds que vous ne regardez jamais, et la bibliothèque est pleine à craquer de livres que vous ne lisez ou ne relirez pas. Dans la chambre de votre enfant, vous avez entassé tous ses habits, jouets, landau de bébé, mais il a bien grandi, et en attendant le deuxième enfant, ces objets seront parfaits pour la location.
Ah votre chien aboie, il veut jouer, c’est alors que vous repensez à ses 3 gamelles, ses nombreux jeux … qu’il n’utilise plus. Dans le placard de votre chambre il y a les nombreux habits de soirée que vous mettez très rarement. Vous descendez au garage et vous retrouvez face à la mobylette de votre jeunesse avec laquelle vous avez roulée pour la dernière fois il y a 5 ans.
Au grenier s’entassent les sacs de voyage, les affaires de ski, des anciens meubles, votre vélo de course…que vous utilisez maximum une fois par an. Sans compter votre ancien ordinateur, votre perceuse, votre scie coupeuse qui sont enterrés dans la cave.

Bref vous l’avez bien compris, vous possédez une multitude d’objets que vous utilisez très peu, mais que vous ne voulez pas jeter ou revendre. Ainsi vous pouvez les mettre en location sur e-loue. Ils vous rapporteront un complément de revenu intéressant.

e-loue-rien2

Rechercher dans le blog