Le blog de e-loue

Vie de château

Petite vous vouliez devenir une Princesse, petit vous rêviez d’être Roi. Maintenant vous rêvez d’avoir une vie de château, et bien vous pouvez réaliser le rêve de toute une vie.

En effet Bertrand Vacances propose un château au cœur de la vallée de la Loire, accessible pour 18 personnes au modeste prix de 3000 euros la semaine.

Si vous rêviez d’un château encore plus haut de gamme dans le Luberon, «Belles maisons à louer» exhausse vos vœux et vous propose une demeure de charme construite au 18ème siècle, accessible le 1er août pour 13250 euros la semaine. Piscine, billard, jardinier, baby-sitter et cuisinière apporteront une touche supplémentaire de confort et de modernité à votre séjour. Et finalement, divisé par 24 personnes, ce château ne vous reviendra qu’à 560 euros la semaine.

Enfin Explorimmo vous permet de vivre dans un manoir périgourdin, situé tout près de Bergerac, accueillant jusqu’à 11 personnes, pour 3000 euros la semaine en plein été. Vous pourrez ainsi déguster le foie gras local.

Ainsi, il ne vous restera qu’une chose à faire pour mener à bien cette vie de château, louer votre costume….

Rechercher dans le blog